• dur dur de suivre

    J'ai disparu de la toile pendant un moment c'est vrai que j'ai peu de mal à être sur la classe et sur le net en même temps..

    Mais bon je voulais faire un petit point sur les AIM, j'en ai mis en place dans ma classe mais je pense que j'ai vraiment besoin de bosser sur la programmation et le domaine correspondant à chacun des ateliers proposés.

    En même temps je suis contente d'avoir lancé les choses car c'est vraiment en mettant en place ces ateliers que l'on peut réfléchir à sa pratique et à la façon de se les approprier.

    Je suis en pleine phase de transition, je lis beaucoup sur Montessori et Freinet. J'avance petit à petit et les élèves s'engage de plus en plus dans les ateliers proposés.

    J'ai découvert le blog de la classe de Marion qui m'inspire énormément...

     http://laclassedemarion.eklablog.com/

    Merci à tous pour ce boulot de dingue que vous publiez chaque jour. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :